À PROPOS

Kharoll-Ann Souffrant, T.S., M.S.S. est une étudiante au doctorat en service social à l’Université d’Ottawa. Elle est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en travail social de l’Université McGill ainsi qu’un diplôme d’études collégiales en Techniques d’intervention en délinquance. 

 

Kharoll-Ann détient près de 16 ans d’expérience d’engagement dans le réseau communautaire et de la santé et des services sociaux du Québec. Membre en règle de l’OTSTCFQ depuis 2017, elle est autrice, chroniqueuse, commentatrice dans les médias, chargée de cours, formatrice et conférencière. 

 

Kharoll-Ann est en mesure de vous aider pour diverses difficultés psychosociales, notamment en ce qui à trait à la question des violences sexuelles et des enjeux de santé mentale, en particulier en ce qui a trait aux communautés noires et racisées.

 

Elle utilise les approches intersectionnelles, féministes, antiracistes, structurelles, humanistes, approches qu'elle estime pertinentes pour l'ensemble de la société.

 

Elle est reconnue pour son non-jugement, sa grande ouverture d’esprit, son authenticité et sa capacité d’écoute. Elle estime que nous sommes chacun.e les expert.es de notre propre existence et est une fervente défenderesse du respect de l’autodétermination des individus face à leurs propres vies et décisions. 

Kharoll-Ann parle français, anglais et créole haïtien.  

23293956539_e8973c43bc_z_edited_edited_edited_edited.jpg